Repas républicain – 1er mai

A Inzinzac-Lochrist, la fête du 1er mai a toujours eu une résonance particulière vis-à-vis de l’histoire de la commune.

Aujourd’hui engagés dans une démarche participative dont l’objectif est de bâtir un projet innovant en vue des élections municipales de l’an prochain, nous avons l’ambition, clairement affichée, d’engager une nouvelle page de l’histoire d’Inzinzac-Lochrist. Et nous voulons la bâtir avec ses habitants et dans la convivialité !

C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de renouer avec la tradition, un peu perdue ces dernières années, d’un repas républicain qui nous permettra de nous retrouver pour un moment de partage,

                                      Mercredi 1er mai – 19 hà La Charpenterie

Concrètement, et parce que l’organisation de ce moment nécessite une vraie organisation, merci de nous faire part dès que possible (coordonnées ci-dessous) de votre présence (en indiquant le nombre de personnes). Et n’hésitez pas également à en parler dans votre entourage.

Pour l’aspect “Pratique” :

  • Repas : le plat principal sera un jambon à l’os (livré par la boucherie de Lochrist) – Plat végétarien possible (signaler à l’inscription)
  • Prix du repas  : 12 € adultes – 5 € pour les moins de 12 ans
  • Intervention Philippe Noguès : 15 minutes maxi pendant l’apéro servi à table
  • Pour les parents de jeunes enfants : nous avons fixé le repas à 19 h pour que les jeunes enfants puissent être couchés à une heure tout à fait raisonnable !

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer à l’occasion de ce moment que nous voulons chaleureux !

Inscriptions : alternative.inzinzaclochrist@gmail.com , ou   02 97 36 89 22   ,ou 06 78 80 61 99

 

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.