Bien au-delà d’une posture politicienne !

Une liste renouvelée et représentative (même si tout le monde n’est pas encore sur la photo), soutenue par une association motivée, pour porter un projet innovant, ambitieux et réaliste. Les choses sont simples !

Nous avons créé, avec Philippe Noguès, l’association « Inzinzac-Lochrist, Alternative 2020 » pour bâtir un projet collectif et participatif, autour d’une vision sociale, citoyenne, écologique et économique, bien au-delà d’une quelconque posture politicienne. Nous refusons de nous laisser enfermer dans des cases. Nous ne ressentons pas le besoin de justifier de nos valeurs, elles sont claires !

Nous voulons que cette élection soit utile à notre commune, que les électeurs puissent se déclarer en toute connaissance des enjeux. Trois listes sont actuellement annoncées sur la commune. Il faut donc que chacune d’entre elles soit en mesure de dire clairement – et pas à la veille du scrutin – quel est son projet !

Et c’est bien pour éviter que cette élection se résume à une simple opposition de personnalités que nous avons décidé de lancer la campagne avec un premier document programmatique que nous distribuons actuellement. D’autres éléments du projet seront présentés dans les semaines à venir.

Aux habitants de la commune de juger !

L’équipe « Inzinzac-Lochrist, Alternative 2020 »

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.