Solenn Le Stunff, candidate sur la liste “Inzinzac-Lochrist, Alternative 2020”

Qui suis-je ?

Je m’appelle Solenn Le Stunff, j’ai 40 ans et je suis maman de 3 enfants (18 mois, 5 et 8 ans). Assistante de développement touristique sur le Pays de Lorient, je suis originaire de la commune et y vis depuis de nombreuses années.

Pourquoi je suis candidate sur la liste Alternative 2020 avec Philippe Noguès

J’ai fait la connaissance de Philippe Noguès en 2008 lors de la création des conseils de quartier, notamment celui de la Montagne dont je faisais partie. C’est donc très naturellement que j’ai participé aux ateliers participatifs en 2019.

Le programme résultant de ces ateliers est le fruit d’un travail collaboratif, où les idées de chacun et chacune ont été entendues et prises en compte.

Nous avons la chance de vivre sur une commune où il fait bon vivre, où nous disposons de nombreux services, commerces et loisirs… grâce notamment à un réseau associatif riche. Notre commune a beaucoup d’atouts qui méritent d’être pleinement exploités et mis en valeur au travers de projets économiques mais aussi écologiques ambitieux. En ce sens, le programme proposé par « Alternative 2020 », rejoint mes attentes en tant qu’habitante de la commune et mère de jeunes enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *